Contenu principal
Deux femmes en noir et blanc, vetues de robes blanches, se tenant cote a cote avec des expressions serieuses sur leurs visages.

CARITA,
LA MÉTAMORPHOSE




« Nous sommes les entrepreneurs de la métamorphose »

Voilà ce qu’annonçaient Maria et Rosy Carita. En 2022, pour porter la métamorphose à son apogée, la marque se réinvente. La mythique Maison est rénovée et mise en valeur pour inventer la beauté du futur, destinée aux hôtes les plus exclusifs. Une expérience exaltante attend les femmes les plus exigeantes du monde.




Cœur vivant de Carita depuis 1945, la Maison de Beauté achève sa transformation. Elle est la porte d’entrée de Carita, le lieu où, après le passage sous le porche, se fait la lumière sur chaque beauté qui s’y aventure.




A black and white image featuring a woman's profile on the left, three elegant black skincare product bottles in the center, and a close-up of a high-tech skincare device on the right.



La nouvelle gamme de soins y prend sa source et nos flacons en forme d’arche reflètent l’élément visuel distinctif de la marque, son ancrage parisien évocateur d’un raffinement moderne et d’un voyage des sens.







Un nouveau chapitre s’ouvre… que nous vous invitions à découvrir en passant sous le porche… dès septembre 2022.

A close-up of a hand drawing on black paper, depicting a detailed architectural sketch of a building facade, featuring a round sign that reads "Cafe."
Message d'orientation
Pour une expérience optimale, veuillez tourner votre appareil