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Lorsque votre commande et son paiement sont validés : Carita vous envoie un premier e-mail de confirmation de votre commande.
Lorsque votre commande est préparée et expédiée :
Vous recevez également une confirmation d'expédition par e-mail. Dans ce deuxième e-mail, vous trouvez un numéro de colis. En cliquant sur le lien vers le suivi de commande placé dans cet e-mail et en entrant le numéro de colis à l'emplacement prévu sur le site, vous pouvez accéder au suivi de votre colis. En cas de problème, contactez le service clientèle via le formulaire ici.
Suivi de commande dans votre espace personnel "Mon compte":
Vous pouvez suivre l'état de votre commande en ligne dans la section "Mes commandes".
Votre commande est soit :
- En cours : vous n’avez pas encore finalisé votre commande, elle est en cours de votre panier.
- Payée : vous recevez votre email de confirmation de commande.
- En préparation : votre commande est en cours de préparation par le centre logistique.
- Expédiée : nous vous informons par e-mail lorsqu'elle est remise au transporteur.
- Livrée : la commande a été reçue, la facture a été envoyée. par e-mail.
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Nous livrons depuis cette boutique en ligne exclusivement en France métropolitaine, en Corse et à Monaco. Nous ne pouvons malheureusement pas assurer la livraison dans les DOM-TOM.
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Les échantillons sont disponibles dans les parfumeries agréées par la marque en fonction de la disponibilité de leur stock. En cas de rupture, des testeurs sont mis à votre disposition pour découvrir nos produits.
Lorsque vous effectuez un achat en ligne, vous pourrez bénéficier d'une sélection d’échantillons dans la liste qui vous est proposée.
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Merci de bien vouloir noter qu’aucune modification de commande ne peut être traitée une fois la commande validée.
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Pour connaître les conditions d'éligibilité et la politique de retour complète, veuillez lire ci-dessous.
Vous pouvez changer d'avis et annuler toute commande achetée en ligne chez nous à tout moment à partir de la date à laquelle nous vous envoyons un e-mail pour confirmer que la commande a été expédiée et ce, jusqu'à trente (30) jours calendaires après la réception du produit. Ceci ne s'applique pas aux produits qui :
(a) ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène.
(b) sont descellés après la livraison (par exemple, pour un parfum, si l'emballage scellé a été ouvert).
(c) ont été clairement personnalisés (tels que par gravure).
(d) de par leur nature, ne peuvent être retournés ou sont susceptibles de se détériorer ou d'expirer rapidement. Cela n'affecte pas vos droits statutaires si les marchandises sont défectueuses ou non conformes à la description.
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.
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Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page « Mon Compte » et cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe ».
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