Contenu principal

CRISTAL MORPHOLOGIC - LA CRÈME

Crème Morpho-lift Comblante

La crème fine associe le pouvoir remodelant de la tourmaline micronisée à un puissant complexe de 4 types d'acides hyaluroniques pour lifter les contours. L'ovale du visage paraît 6 ans plus jeune. La texture est composée d'une structure emprisonnant les gouttelettes d'huile dans une phase acqueuse. À l'application, cela crée une sensation de finesse associée au confort d'une crème.

CRISTAL MORPHOLOGIC - LA CRÈME

Une taille disponible
Loading...

PROTOCOLE REMODELANT

La crème a une efficacité remodelante scientifiquement prouvée.
- Lifte la peau
- Réduit visiblement les rides
- Améliore la fermeté
- Augmente l’élasticité

UNE TEXTURE FINE

La crème est composée d'une structure emprisonnant des gouttelettes d'huile dans une phase aqueuse. Cela donne une sensation de fraîcheur à l'application tout en apportant du confort et de la nutrition.

 

TOURMALINE MICRONISÉE COLLAGÉNIQUE

INSPIRÉ PAR LA SCIENCE DES INFRA-ROUGES LOINTAINS

Les infrarouges lointains représentent une partie spécifique du spectre de la lumière. Ils sont connus pour améliorer la qualité de l'épiderme et l'architecture de la peau.

JOAILLERIE BIOACTIVE

Décrite pour ses propriétés liées aux infrarouges lointains, notre précieuse tourmaline rose provient du Brésil. Issue de la taille des pierres joaillières, la tourmaline est micronisée en fines particules de moins de 20µm pour être incorporée dans nos formules.

EFFICACITÉ REMODELANTE COLLAGÉNIQUE

Les résultats de notre étude sur explants de peau montrent que l’application de tourmaline permet d’augmenter l’expression des collagènes IV et VII ayant notamment un rôle dans la tonicité et l'élasticité de la peau.



INGRÉDIENTS

  • INGREDIENTS
  • : AQUA / WATER / EAU - PEG-8 - PROPANEDIOL - GLYCERIN - MARIS AQUA / SEA WATER - PEG-20 - ALCOHOL DENAT. - SODIUM POLYACRYLATE - PHENOXYETHANOL - OLETH-20 - CAPRYLYL GLYCOL - SODIUM HYALURONATE - BUTYLENE GLYCOL - SALICYLIC ACID - ADENOSINE - TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE - BIOSACCHARIDE GUM-1 - HYALURONIC ACID - SILANETRIOL - SORBIC ACID - PHYMATOSORUS GROSSUS LEAF EXTRACT - CITRIC ACID - LINALOOL - LIMONENE - GERANIOL - PARFUM / FRAGRANCE

CONSEILS D'APPLICATION

  1. Appliquer le matin sur une peau propre et tonifiée après le sérum morpho-comblant.

    Prélever une noisette de crème avec la spatule et chauffer la texture entre les mains.

  2. Appliquer la crème sur les joues et le front en lissages alternatifs profonds, sans oublier le cou.

  3. Pincer la peau entre le pouce et l'index du menton vers les oreilles, du milieu du cou vers l'extérieur et du milieu du front vers les tempes.

  4. Glisser les mains jusqu'aux tempes pour un lifting final.

VOUS AIMEREZ ÉGALEMENT

Pour une meilleure vision, veuillez tourner l'écran de votre appareil.